SAGE Mentorat d’affaires propulse ses mentorés avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec

Communiqué de presse

Québec, le 3 octobre 2018 – SAGE Mentorat d’affaires et la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec sont fiers d’annoncer une entente de partenariat pour propulser les entrepreneurs mentorés de l’organisme. SAGE Mentorat d’affaires met sur pied le programme Évolution pour soutenir les mentorés dans la croissance de leur entreprise.

Propulsez votre entreprise dès maintenant avec le programme Évolution!

En plus de pouvoir compter sur l’écoute et le partage d’expérience d’un mentor, les mentorés peuvent maintenant avoir accès au tout nouveau programme Évolution de SAGE Mentorat d’affaires. Le programme Évolution leur propose un accompagnement intensif : un accès illimité, sans rendez-vous, à la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec (CAEQ) avec l’un de ses entrepreneurs-conseils, un profil de personnalité MPO avec interprétation, un diagnostic complet de leur entreprise ainsi qu’un accompagnement stratégique pour le management, l’offre, les infrastructures, les finances, les ventes et le marketing de leur entreprise. Le programme Évolution est offert dès aujourd’hui au coût de 120 $ par mois pour les mentorés de SAGE, incluant le mentorat et l’accompagnement de la Clinique.

« Votre entreprise est en croissance et vous avez au moins un employé? C’est à vous que le programme Évolution s’adresse! La relation entre le mentoré et son mentor est basée sur la confiance et sur l’appétit de croissance de l’entrepreneur. En plus du mentorat, nous nous attaquons à la volonté de croissance des entrepreneurs, en les soutenant davantage avec plus d’outils terrain; des outils qui font la différence dans le quotidien des opérations. Le programme Évolution aura un impact déterminant pour nos mentorés animés par le désir d’évoluer et de faire croître leur entreprise », a déclaré madame Lyne Lévesque, directrice générale de SAGE Mentorat d’affaires.

« Les entrepreneurs travaillent d’arrache-pied pour stimuler la croissance de leur entreprise, mais encore faut-il qu’ils aient en main les bons outils pour gérer cette croissance au quotidien. Les entrepreneurs-conseils de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec s’attaquent à la vision et au désir de croissance des entrepreneurs avec des outils pratico-pratiques pour qu’ils réalisent leur plan d’action. Par une démarche hebdomadaire éprouvée, la Clinique les accompagne dans la mise en place de la structure nécessaire pour accélérer leur croissance. Nos entrepreneurs-conseils travaillent exclusivement avec l’entrepreneur afin d’améliorer ses réflexes de gestion, de favoriser de bonnes pratiques d’affaires, de développer un réseau de contacts d’affaires durable et de devenir plus efficace comme entrepreneur. Il développe ainsi des comportements qui permettront de propulser son entreprise vers des sommets », a ajouté Alexandre Vézina, entrepreneur-conseil et cofondateur de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec.

À propos de SAGE Mentorat d’affaires
                                                            
Depuis 33 ans, SAGE Mentorat d’affaires redéfinit le mentorat d’affaires par son modèle unique et son offre multiservice personnalisée, devenant ainsi un maillon du développement économique et la source des succès des entrepreneurs de la Capitale-Nationale. Depuis 2009, SAGE est également membre du Réseau M, le réseau de mentorat pour entrepreneurs de la Fondation de l’entrepreneurship. SAGE Mentorat regroupe plus de 130 mentors et 290 mentorés.

À propos de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec

La Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec soutient et accompagne les entrepreneurs qui désirent propulser leur entreprise avec succès. Les entrepreneurs-conseils se donnent comme mission de rendre accessible au plus grand nombre d’entrepreneurs un accompagnement stratégique qui repose sur une démarche de réflexion et d’action structurée et professionnelle. Les services de la CAEQ s’adressent aux entrepreneurs, petits et grands, afin de les soutenir dans leur développement d’affaires avec des outils et des conseils pratico-pratiques qui donnent des résultats dans le quotidien des opérations.

-30-

SOURCES :
SAGE Mentorat d’affaires
http://sagementorat.com/

Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec
https://caeqc.ca/programme-evolution/

Renseignements :

Alexandre Vézina
Associé principal
Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec
581 999-3355
avezina@caeqc.ca

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *