LE PROGRAMME RÉSILIENT OFFERT AUX ENTREPRISES DE COATICOOK

À partir du 4 mai, le programme d’accompagnement Résilient sera offert aux entreprises de la MRC de Coaticook touchées par la crise de la COVID-19 en partenariat avec la SADC de la région de Coaticook.

Ce service d’accompagnement personnalisé est offert aux entreprises vivant actuellement des situations nécessitant des solutions rapides. Les entrepreneurs bénéficient d’une banque d’heures d’accompagnement et de cliniques-conseils pendant les prochains mois, et ce, afin de tenir un état de la situation de l’entreprise et d’établir des stratégies post COVID-19. Cette mesure est offerte en partenariat avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec.

« Chaque entrepreneur doit devenir RÉSILIENT pour rebondir et réussir après la crise. Les entrepreneurs doivent s’adapter, s’améliorer, innover ou carrément se réinventer, car les règles du jeu ont changé. Pour ce faire, ils doivent être accompagnés maintenant sur les bons gestes à poser. Rebondir commence maintenant! », a déclaré monsieur Alexandre Vézina, entrepreneur-conseil et cofondateur de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec.

Pour de plus amples renseignements sur le programme RÉSILIENT, contactez madame Marie-Hélène Théberge au 819 849-3053 poste 123 ou par courriel à agentededev@sadccoaticook.ca.

Programme Résilient Coaticook (PDF)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *