À partir du 5 mai, le programme d’accompagnement Résilient sera offert aux entreprises de la MRC de Memphrémagog touchées par la crise de la COVID-19 en partenariat avec le Centre d’aide aux entreprises (CAE) Memphrémagog.

Ce service d’accompagnement personnalisé est offert aux entreprises vivant actuellement des situations nécessitant des solutions rapides. Les entrepreneurs bénéficient d’une banque d’heures d’accompagnement et de cliniques-conseils pendant les prochains mois, et ce, afin de tenir un état de la situation de l’entreprise et d’établir des stratégies post COVID-19. Cette mesure est offerte en partenariat avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec.

« Chaque entrepreneur doit devenir RÉSILIENT pour rebondir et réussir après la crise. Les entrepreneurs doivent s’adapter au nouveau contexte et devenir proactifs immédiatement! Ils doivent poser les bons gestes pour faire évoluer leur entreprise. C’est ce que nous leur proposons avec un accompagnement structuré par notre équipe de spécialistes des petites entreprises. », a déclaré monsieur Michel Ross, entrepreneur-conseil et cofondateur de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec.

Pour de plus amples renseignements sur le programme RÉSILIENT, contactez madame Dominique Labrecque au 819 843-4342 ou par courriel au dominique.labrecque@caememphremagog.ca

 

Programme Résilient Memphrémagog (PDF)

Pin It on Pinterest