Le Centre d’aide aux entreprises (CAE) Haute-Yamaska et région met en place le programme RÉSILIENT pour soutenir les entreprises de la région

L’enjeu est crucial : la reprise économique ne doit pas uniquement avoir lieu : elle doit fonctionner. C’est pour cette raison que nous déployons RÉSILIENT, un programme d’accompagnement d’urgence offert aux entreprises des régions de la Haute-Yamaska, Brome-Missisquoi et Rouville.

Ce programme d’accompagnement sur mesure est offert en collaboration avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec (CAEQ) et Emploi Québec.

RÉSILIENT : un programme d’accompagnement pour rebondir face à la crise!

« La crise de la COVID-19 a complètement déstabilisé les chefs d’entreprise et menace la survie de plusieurs PME de la région. Plutôt que de baisser les bras, nous invitons les entrepreneurs à se retrousser les manches, à faire le choix d’être bien accompagnés et à passer à l’action. Chaque entrepreneur doit devenir RÉSILIENT pour rebondir et pour traverser la crise. Le programme RÉSILIENT vise à soutenir les entrepreneurs qui ont besoin d’aide dès maintenant pour prendre les bonnes décisions d’affaires.

Pour surmonter la crise, un entrepreneur doit poser les bons gestes et se donner tous les outils pour propulser son entreprise à un autre niveau », a déclaré monsieur Alexandre Vézina, entrepreneur-conseil et cofondateur de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec.

Programme Résilient Haute Yamaska (PDF)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *